Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diplomat
Invité




Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. EmptyDim 23 Avr - 1:16

*** Une missive des Renards Mercenaires vous parvint, cachetée avec leur sceau ***

Salutations aventurier.

Je me présente si vous ne me connaissez pas. Dame Hamomo, Administratrice de la guilde des Renards Mercenaires, et diplomate de cette même guilde.

Si vous ne connaissez pas notre guilde,nous sommes les Renards Mercenaires, aimés par nos membres, craints par nos ennemis, respectés par nos alliés.
Tous savent que pour le meilleur et pour le pire, ils pourront compter sur notre parole, car nous mettons notre honneur à mériter confiance. Nos amis savent que nous serons présents pour eux.

Venant des quatres coins du royaume de Delain, et de tous les continents connus, nous avons fait voeu de détruire un jour la menace qui pèse sur les souterrains de Delain, le grand, l'ignoble, le méchant Malkiar

Le démon se cache dans les profondeurs, nous arriverons à force d'expérience, de pérséverence et de solidarité, à l'en déloger et à le tuer !

Nous combattons sans crainte les monstres que le démon met sur notre route, c´est contre eux seuls que nous luttons. Cependant toute attaque sur un des membres de notre guilde sera vengée. Nous n´oublions pas.

Cette missive vous est adressée afin de vous inviter au banquet organisé dans notre Antre, http://www.renards-mercenaires.net/forum/

Ce banquet vous est offert, l'entrée est donc gratuite, les armes ne sont pas autorisées, et aucun combat dans l'enceinte de notre Antre ne sera permis.
Ce banquet est donc pacifique, il a pour but de nouer, renouer ou intensifier les relations diplomatiques, mais aussi permettre la rencontre d'autres aventuriers de tous les horizons pour parfois découvrir une nouvelle facette de ces aventuriers que vous pensiez connaitre.

Concernant la sécurité, un service de sécurité composé de vétérans des souterrains triés sur le volet sera en place et en alerte tout au long du banquet qui durera toute la semaine. D'autre part, nous avons fait appel à un des plus vieux mage vitaliste capable de maitriser l'altération pour lancer sur l'ensemble de l'Antre afin d'empecher tout incantion visant à aboutir à quelques sorts offensifs que ce soit.
Nous pensons que ces mesures permettront à tous de pouvoir venir participer à ce banquet gratuit sans crainte aucune.

C'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons. Le banquet commencera Dimanche soir à partir de minuit et se terminera 8 jours plus tard, mais vous pouvez dès demain vous inscrire dans l'Antre des Renards http://www.renards-mercenaires.net/forum/ pour obtenir votre reservation et être sur d'avoir un siège.

Nous vous prions de bien vouloir transmettre ce message à l'ensemble de votre guilde, car vous êtes TOUS invité à ce banquet, et même aux aventuriers sans guilde que vous voyez et qui ne serait pas encore au courant.

En espérant vous voir très nombreux pour cet évenement exceptionnel.

Dame Hamomo, Chef de Guilde et Organisatrice du Banquet

*** Un doux parfum de rose s'émane alors de la missive ***

HRP : http://www.renards-mercenaires.net/forum/viewtopic.php?t=107 voici l'introduction RP à ce banquet, merci de la lire soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. EmptyDim 23 Avr - 12:09

Plomate... clown

Mais il ne risque pas d'y avoir trop de monde, je n'aime pas trop les foules, ca n'aide à la méditation
Revenir en haut Aller en bas
Betina
Troll de guerre
Troll de guerre
Betina


Nombre de messages : 527
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2006

Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. EmptyLun 24 Avr - 9:07

Bon je vais essayé d'eclaircir les choses avec Hamomo parce que c'est pas clair... est ce qu'on doit se deplacer dans un lieu précis à Delain où est ce que c'est uniquement dans leur forum... ??

je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Betina
Troll de guerre
Troll de guerre
Betina


Nombre de messages : 527
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2006

Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. EmptyLun 24 Avr - 17:54

HRP : Je m'y suis donc inscrite
il s'agit juste de faire du role play

HRP


Je viens d'arriver au lieu convenu,
J'y ai demander le création d'une ambassade,
qui m'a été accordé en moins de temps qu'il ne faut pour enlever son casque (avec les cheveux longs qui restent coincés à l'interrieur)

Smile

je vais y faire quelques prieres pour etre en harmonie avec notre déesse, puis je me rendrai au banquet, après avoir pris une chambre à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Betina
Troll de guerre
Troll de guerre
Betina


Nombre de messages : 527
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2006

Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. EmptyLun 24 Avr - 22:59

Je viens de demander les clefs de ma chambre au tavernier.

J'ai passé l'après midi à discuter avec un elfe du nom de Mörnir,
il s'était présenter à notre embassade avec quelques questions précises sur notre Déesse.

Je l'ai éclairé sur les ambiguités de notre Déesse et sur son caractère bipolaire.

Cette nuit je vais participer au banquet et demain je profiterai de la quietude de la salle de notre embassade pour y faire un sacrifice à Galthée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans les jardins extérieurs, juste devant les portes du monastère :: Aux pieds du chène-
Sauter vers: